Flux de sortie...

MorZong - 30 oct. 2001 à 00:43
 Jo - 30 oct. 2001 à 21:48
B'jour,

Alors moi j'ai une question pour un champion :
Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui aurai la même fonction que printf ? Oui, je sais, je sais, c'est une question bizarre... Mais c'est la mienne :)
J'utilise MS Visual C++

Merci d'avance.

PS : Merci à cppfrance d'exister.

3 réponses

Salut,

Si c'est pour juste faire pareil que printf autant utiliser printf, par contre si c'est pour faire d'autre chose donne plus de precision car si non moi je voi pas trop l'interet de ce que tu veut faire, presenter comme ca.
0
Salut, c'est moi !

Plus de précision ? Bon alors en fait je veux faire ça pour ne pas utiliser les .h de MSVC++ (stdio.h dans ce cas)Pourquoi ? Ben parce que je voudrais pouvoir dire que j'ai tout fait moi même dans mon application, y compris les flux de sortie standards (comme printf). Voilà. J'espère que ça peut t'aider.

A++
0
Salut,

Oueh maintenant je voi ce que tu veut fiare en gros tu veut reecrire la fonction printf, mais tu sais personnes de nos jours ne s'amuse a reecrire la fonction printf, en dehors des cours de programmation ;), tous le monde utilise les librairies standard.

Car reecrire la fonction printf c'est aund meme un boulot assez "hardu".

Personnelement je ne me suis jamais ammuser a reecrire la fonction printf, alros la je ne pourrait pas vraiment t'aider :-(
0
Rejoignez-nous