Probleme de menu en asp sql server 2000

Résolu
drdodi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2007 - 3 avril 2007 à 21:47
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 avril 2007 à 02:47
salut
je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes .
de l'aide svp .
une partie de mon projet consiste a cree un menu dynamique et ce meme menu doit comporter des sous-menu .
les informations du menu doivent etre extraite d'une base de donnee de facon a ce qu'un symple utilisateur puisse modifier le contenu du menu sans toucher au code source .
bon j'esperes que je suis assez claire .
je vous propose le code source que j'ai fais qui affiche le menu statiquement .

 <script type="text/javascript" src="dynMenu.js"></script>
 <script type="text/javascript" src="browserdetect.js"></script>

<form>

     
 <li> menu1
    </li>
   
 <li> menu2 
       
            <li>sous-menu2.1
            </li>
        
 </li>
 
 
 <li>menu3 
       
            <li>sous-menu3.1</li>
            <li>sous-menu3.2</li>
            <li>sous-menu3.3</li>
        
   </li>
 

</form>
<script type="text/javascript">
    initMenu();
</script>

le but est de savoir comment faire . est ce que je dois faire un table menu et une table sous-menu
ou de faire le tout dans la meme table puis comment tirer les informations de la base de donnee et les placer dans le menu tout en sachant que chaque menu a un sous-menu bien specifique a lui .

merci a tout ceux qui lirons tout ce que j'ai ecris .
 

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 avril 2007 à 02:47
Bonsoir,

je pense que cet article répond à ta problèmatique : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms379604(VS.80).aspx

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
3
Rejoignez-nous