PC-2-telephone-portable

cs_younesken1 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 3 avril 2007 à 13:09
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 3 avril 2007 à 14:30
bonjour tout le monde!
la question est un peu difficile je crois!!

peu ton faire un appel a partir de son pc?

j'explique:
peut on brancher un nokia par exemple à un pc, et a partir d'une fonction ou une dll , envoyer un numero de sfr  au telephone puis lancer la touche appel!
  je ne sais absolument pas commnt je dois faire. ca serai genial si cette question trouve une reponse.


  merci d'avance. 

1 réponse

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
3 avril 2007 à 14:30
Bonjour,


1) C'est quoi, ton "nokia" ? (pour moi ce n'est qu'une marque) : un fixe ? un Portable ? un appareil de mesure ? un GPS ? (et j'en passe...)
2) s'il s'agit d'un téléphone :  oui, s'il est branché sur ton pc (et il n'est pas nécessaire d'utiliser une dll)
3) c'est quoi : "envoyer un numero de sfr  au telephone " ? (je ne comprends pas ou ne veut pas comprendre une telle expression). Au fait : c'est quoi un sfr ? (hein ?) ... et c'est quoi, "envoyer un numéro au téléphone ? (hein ?)

Et maintenant, la question essentielle : s'il s'agit d'un téléphgone : a quoi l'as-tu relié, exactrement ?


Reprends donc tout en tâchant de t'exprimer clairement, au moins techniquement...
0
Rejoignez-nous