Du Pc vers le Telephone portable

cs_younesken1 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 2 avril 2007 à 22:57
minesice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 20:21
bonjour tout le monde!
la question est un peu difficile je crois!!

peu ton faire un appel a partir de son pc?
j'explique:
peu on brancher un nokia par exemple à un pc, et a partir d'une fonction ou une dll , envoyer un texte genre " #700# code carte de recharge  * " pour recharger son compte par exemple puis lancer la touhe appel!
  je ne sais absolument pas commnt je dois faire. ca serai gebial si cette question trouve une reponse.

merci d'avance. 

2 réponses

cs_younesken1 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
4 avril 2007 à 16:12
   je te remercie pour les sites , je vais voir si sa pourais répondre a mes besoins.

je voudrai juste rapelais que je ne veu pas faire de la voix sur ip ou des trucs de ce genre,

mais juste à parir de mon pc, envoyer une suite de numero a mon telephone portable est une commande lui demanons d'effectuer l'appel c tout.

(je ne veux pas expliquer  pourquoi car ca serai un peu lent à expliquer)
merci.
0
minesice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 20:21
bonjours,

j'aimerais savoir si on peut et comment on fait pour metre internet sur le portable par apport a ma boxe?
0
Rejoignez-nous