Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX !

DunËsPIdËr - 13 oct. 2001 à 22:15
vanpet Messages postés 149 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 27 janv. 2002 à 18:25
SalUt à tOuS!

Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant direct x (ex : Starcraft, Total Annihilation etc...). L'interet du jeu reside dans un graphisme soigné et une IA révolutionaire (pour en savoir plus mailer moi!!!).
Nous recherchons des programmeurs cpp ainsi que des infographistes. Pour en savoir ecrivez moi à dunespider@caramail.com. Autre détail le jeu sera distribué gratuitement ainsi que les sources. Nous allons créer un site donnant les sources déjà crées et d'autres choses sur http://www.programmation.free.fr disponible fin novembre.

3 réponses

Génial !!!!!!!!!!!!

Je suis novice en CPP, mais je m'interresse beaucoup à la question !!!!

Vivement l'ouverture du site !!!!!

Je voudrais bien vous aider, mais je crains n'être absolument pas a la hauteur :(
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Slt je vous est envoyé un mail allez y jeter un coups d'oeil vous serez peut-être interressé.

Zedd{Zedd'z team}
0
vanpet Messages postés 149 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
27 janv. 2002 à 18:25
je crois que novembre est déjà passé depuis longtemps... et tjrs pas de site ! j'étais interessé mais là, bof...
0
Rejoignez-nous