Dev cpp (Les links)

keitaro_59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 1 avril 2007 à 11:07
goast_tu Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 1 avril 2007 à 17:00
Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant  DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste savoir comment bien faire les links, pour certains sa sera une question peut être idiote mais je débute en C++ (jai des bases, fin c'est des bases du net hein j'ai pas de cours de programmation) donc voilà en clair j'aimerais quelque conseil pour DEV CPP pour les links et deux trois autre astuce histoire de pas tomber dans des erreurs qui bloc un dévellopement pendant des heures alors que la solution est toujour un peu logique :/ suffi de bien connaitre et savoir ce servir de DEV cpp pour cela je m'adresse à vous :)

merci d'avance pour les éventuels réponsses.

1 réponse

goast_tu Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 2
1 avril 2007 à 17:00
ben c'est simple il suffit d'aller dans le menu Project>Project
Options> ensuit l'onglet Parametres et la tu tape les noms des
librairies que tu veux linker au projet

<hr size="2" width="100%" />Trafic web gratuit!!!
0
Rejoignez-nous