ratala
Messages postés248Date d'inscriptionjeudi 3 février 2005StatutMembreDernière intervention22 juin 2008
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30 mars 2007 à 17:08
SpeedGear
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 30 mai 2007StatutMembreDernière intervention23 juin 2008
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9 sept. 2007 à 02:23
Bonjour tout le monde, je cherche a créer un bot pour un jeux, mais en utilisant sa connexion.
Je connais le numero du socket, quelqun a une idée de comment je
pourrais proceder pour envoyer des données par le biais de cette
connexion ?
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 30 mars 2007 à 18:17
Salut
Rien compris !
Ma boule de cristal me suggère la traduction suivante :
J'ai un jeu qui tourne sur mon PC. Il sert de serveur à d'autres joueurs sur d'autres machines du réseau ou internet.
Je voudrais que ce soit mon programme en VB qui réponde à la place du jeu "serveur" (je connais le port en écoute)
Comment faire ?
Qu'en penses-tu ? Est-ce la bonne vision de ton problème ?
Sinon ...
Quel jeu ?
Qu'appelles-tu un bot ?
"en utilisant sa connexion" : Explique mieux
De toute façon, il va falloir :
- Te renseigner sur le protocole d'échange entre ces joueurs --> Voir site du créateur du jeu, mais à mon avis, tu ne trouveras rien, c'est normal
Quelles sont les données échangées ?
Quels sont les mots clés ?
- Tu peux t'aider en analysant toi même les échanges entre deux jeux grace à des outils comme EtherReal ou Fiddler
Avant de te lancer la dedans, je te conseille fortement de bien connaitre le fonctionnement d'un Winsock
Par exemple, as-tu déjà réalisé un Chat entre deux PCs ? Un serveur de Chat ?
Car la gestion du buffer nécessite quelques connaissances dans ce domaine.
Le forum regorge de questions à ce sujet + beaucoup de sources à propos des Chat en réseau
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Champion du monde de boule de cristal - 2005 Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
ratala
Messages postés248Date d'inscriptionjeudi 3 février 2005StatutMembreDernière intervention22 juin 2008 30 mars 2007 à 18:41
Heu non pas tout a fait, je programme un bot pout dofus, mais l'autentification est assez compliquée donc je prevois d'utiliser la connexion deja etablie. J'ai recuperé le numero tu socket ( pas le port ) qui est 992.
Ce que je veux c'est envoyer des données au serveur en me faisant passer pour le programme.
J'ai remarqué que dans les API de socket, il fallai mettre un numero de socket, j'ai éssayé mais ça ne marche pas.
J'utilise dejà ethereal, il me sert a comprendre le protocole.
Oui je comprend tres bien le fonctionnement d'un winsock je m'en suis servi enormement mais moi je veux un vrai socket pas un winsock.
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201579 31 mars 2007 à 03:05
Ok, je ne savais pas que les sockets étaient numérotés ...
Je ne vois pas trop comment faire le lien entre ce chiffre 992 et un socket
992 représente t-il le handle ou le ProcessId de ce socket ?
Si oui, il faut voir du côté des API pour faire retrouver le handle et un SendMessage, mais vers un socket ... ça me parait difficile d'écrire dans son buffer.
SpeedGear
Messages postés3Date d'inscriptionmercredi 30 mai 2007StatutMembreDernière intervention23 juin 2008 9 sept. 2007 à 02:23
Esque tu as deja programez ton bot dofus ? car moi ossi sa m'interresse , mais dans le genre je suis noobi en programation est j'essaye toujours ......
Je ne sia spas comment cela mache la bot dofus j'ai deja fait un bot msn ses pas le top ......