Exporter un tableau html vers un fichier csv

aljazzar Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 30 mars 2007 à 14:23
twelf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 11:19
Bonjour tt le monde,
en effet je veux un script qui récupére les données dans un tableau html et qui génére ensuite un fichier csv ( « comma-separated values », « comma-separated values » pour representation des données tabulaires).
sur ce forum un script qui ressemble un peu a ce que je veux mais comme je suis débutant j'ai du mal a le modifier "car je suis nul en js", en fait le script que j'ai trouvé consiste a donnée un id (tag) au tableau html qu'on veut traité, ensuite en cliquant sur un boutant ..EXCEL se lance et on y trouve ttes les données du tableau html, mais ce que je veux c'est tt simplement généré un fichier .csv 

Aidez moi chers amis car j'ai vraiment besoin de votre aide  
A voir également:

18 réponses

aljazzar Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 1
30 mars 2007 à 15:53
Merci infiniment , j'irai voir les explications ... ( si jamais je ne comprends rien, je te contacte !!  ) 
1
Rejoignez-nous