Page à domaine unique

setasan9 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 29 mars 2007 à 21:36
setasan9 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 30 mars 2007 à 12:58
Bonsoir,

Mon titre n'est pas tres claire, je m'en excuse.
Je voudrais savoir si il etait possible d'empecher une page de s'ouvrir si elle n'est pas lancé via des sites prédéfinis.
Par exemple je compte partager mon travail à mes partenaires et leurs membres en leur donnant un lien à mettre sur leur site.
Est il possible par exemple que la page vérifie d'ou vien le visiteur et qu'elle s'ouvre ou non selon le site d'ou est originaire le visiteur?
Je veus en quelque sorte empecher le vole de lien pour une page particuliere. ^^

Merci pour vos aides et conseil.

2 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 mars 2007 à 07:09
Bonjour,

>>Est il possible par exemple que la page vérifie d'ou vient le visiteur
    document.referrer
    ( contient l'adresse d'où l'on vient, si et seulement si appel par un lien )

>>empêcher le vol de lien
    sur la toile, faut pas réver. on ne protège pas grand chose.

    pourquoi ne pas faire un "lien vide", renseigné par ceux qui savent
       par l'url de cette page, et appel avec submit ou location.href.

    ou alors, membres avec nom et mot de passe... gérés coté serveur.




<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]           




<hr />
0
setasan9 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
30 mars 2007 à 12:58
Merci pour ta réponse rapide ! Je vais voir ca via un submit et mot clef.
0
Rejoignez-nous