Requete JS + calendrier PHP

quentin2b Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 29 mars 2007 à 20:33
stfou Messages postés 450 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 29 mars 2007 à 20:54
Bonjour a tous,

J'ai fais un calendrier en PHP, qui va chercher les des données dans une base de donnée, et en fonction des informations trouvées dans la BDD, l'aspect du jour du calendrier à changé.
Pour vous donnée un exemple :
J'ai un amis qui fait une évenement quelconque un jours donnée. Lorsque je créer mon calendrier dynamique en PHP, il regarde s'il y a un évenement ce jours la. Si il trouve un évenement, il change la couleur du jour et rpopose un lien pour plus d'informations.

Moi je voudrais rajouter une chose supplémentaire a ce calendrier, en fait j'aimerai qu'au survole du jours, une fenetre apparaisse avec le titre de l'evenement par exemple.

Donc je dois surement utiliser du javaScript ou peu être de l'ajax mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement

1 réponse

stfou Messages postés 450 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 3
29 mars 2007 à 20:54
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, il suffit de faire
<?php echo(""); >ou un truc comme ça, je ne comprend pas pourquoi tu a besoin de javascript. sinon il existe des tas de sources ajax, va regarder et adapte le code.

<hr /><hr />
Stfou
0
Rejoignez-nous