Video sur msn

Qualvin Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 3 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 29 mars 2007 à 19:00
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 30 mars 2007 à 16:28
J'aimerais pouvoir faire une application qui afficherais mes videos dans la section webcam de MSN, quelqu'un a une idée de comment ça serait possible?

J'imagine qu'il faut trouver un moyen de créer un flux de données qui est interprété comme une webcam, à partir de la lecture d'un fichier avi

Cette idée m'est venue en essayant un logiciel qui fait exactement ça, donc c'est faisable. Par contre, j'aimerais en concevoir un qui aurait plus d'options, comme de controler la position du video.

Qualvin

1 réponse

cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
30 mars 2007 à 16:28
je suis un noob mais je vais essailler de te repondre essaie de faire des recherche avec webcam virtueles par exemple ou alors essaie de voir comment fonctionne le systeme des periferique

desoler je ne peut pas t'en dire plus puisque je suis un noob mais j'essais de te repondre du mieu que je peut comme les lecteur virtuele existe (deamon tool) sa doit etre fesable de faire une webcam virtuele
0
Rejoignez-nous