Demande d'information [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
-
c'est un super forum merci pour tou les informations
Bonjour a tou les amis (es) de forum vbfrance jé une petite question.
jé un fichier .zip et je veux transformer en un fichier instalable sur le pc c'est à dire je veux transformer en .exe qui s'install est ce qu'il y a un logiciel qui peux m'aidé a faire ça merci d'avance pour vos reponse
Amicalement Aimad

5 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007

Salut !

Essais Zip2Exe.exe il fera l'affaire, sinon utilise WinRAR: convertit ton zip ensuite crée ton exécutable
Messages postés
4202
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2020
37
sinon tout en gratuit, avec 7zip qui fait tout, sauf le café.

<hr size="2" width="100%" />Croc (click me)
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
37
Attention, les méthodes données ne sont que l'automatisation de l'extraction des fichiers contenus dans le zip. Si c'est cela que tu entent par installation, aucun problème, c'est bon. Tout les archiveurs le font, y compris Winzip et PKZip, pas à partir du zip déjà créer pour Winzip mais à la creation de l'archive.

Par contre si par installation, tu entent que ton zip contient un programme qui necessite une procédure d'installation particulière pour fonctionner alors il faut abandonner le zip et passer par un logciel de création de pack d'installation (voir InnoSetup par exemple)

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007

Merci pour vos réponses pour InnoSetup je l'ai déja travaillé avec lui aussi il y a InstallAnywhere mais le probléme des deux qu'il faut toujour installé a l'aide des deux ce sont des instaleurs il ne donne pas un fichier .exe  . j'aimerai bien que mon zip qu'il devient un exe mais qu'on je l'install il faut qu'il me donne le méme zip.
comme ce fichier dans ce lien méme chose que je veux
visité le site
http://www.wichtounet.com/JTheque/index.php

en bas de page vous avez trouvé trois liens téléchargé les trois et instalé le fichier tu vas trouvé ce que je cherche

merci d'avance mes amis (es) 
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007

utiliser la derniere version de winrar