Besoin d'aide suppression par lots

ouadiechallal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 28 mars 2007 à 20:06
ouadiechallal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 13:12
Slt, je travaille sur un site en asp et j'interroge une base de données sql server 2000
pour une table j'affiche les enregistrements dans un tableau ou chaque ligne a un checkbox pour pouvoir supprimer l'enregistrement.
g un bouton "supprimer" ki apré selection des checkbox va supprimer les lignes sélectionner, g une fonction liéé au bouton ke g programmé avec VBScript, mé je ne réussi pas a executer le script a cause des erreurs
aidez moi svp

3 réponses

cs_makito Messages postés 47 Date d'inscription mardi 31 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
29 mars 2007 à 10:24
Peux tu nous montrer le code de ta fonction et l'erreur engendrée. Merci
0
ouadiechallal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 13:08
pour le moment g pas le fichier devant moi, moi g fé une fct Supprimer() appélée a chak clik su le bouton de suppresion,
je pense ke c le suivant :

celui la est le dernier ke g essayé
function Supprimer(){
      var taille;
      boul ="faux";
      Requete = "DELETE FROM Employes WHERE MATRICULE=";
      taille = document.form.chcksup.length // chcksup est le nom des cases à cocher
      for (k=0; k<taille; k++){
            if (document.form.chcksup(k).checked){
                        if (boul="faux"){
                              condition = document.form.chcksup(k).value;
                              boul = "vrai";
                        }else
                                condition = condition + " AND ( Matricule=" + document.form.chcksup(k).value + ")";
           }
      Requete = Requete + condition ;
      alert (Requete);
}

mé en execution la requete ne prend k'un seul parametre ki est le dernier coché,
aussi je pense ke je dois mettre OR a la place de AND :s, deja pour une execussion correcte :s
mé le grs probleme ke les condition ne se concatennent pas et g tjrs la derniere case cochée ki passe en paramètre

merci pour votre aide
0
ouadiechallal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007
5 avril 2007 à 13:12
en fin de compte g utilisé javascript a la place de vbscript!!
puiske ds le vbscript j'avais des erreurs kon je mettais document.form.chcksup(k) ou document.form.checksup[k]
0
Rejoignez-nous