[SWT] Sélectionner dossier de sortie

solid38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 28 mars 2007 à 17:43
cs_dibelup Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 09:26
Bonjour,

Mon problème est simple, je vais générer un fichier PDF ou HTML suivant les bons vouloir de l'utilisateur et je voudrais que ce dernier choississe un dossier où son fichier sera enregistré.
Lors qu'il cliquera sur un bouton style "Parcourir..." un explorateur de fichier Windows s'ouvrira et il choisira son dossier.

Je travaille avec les composant SWT.
Comment faire?

Merci.

3 réponses

Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
29 mars 2007 à 01:39
Salut:

Utilises la classe FileDialog.


________________________________________________________________________________
A.B. : 
"Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts
0
solid38 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007
30 mars 2007 à 08:54
FileDialog sert surtout pour les fichiers, cependant en cherchent FileDialog je suis tombé sur DirectoryDialog qui me semble plus approprié.
Néanmoins mon code ne fonctionne pas :

browser est un Button ;)

            browser.addListener(SWT.Selection, new Listener() {
                  public void handleEvent(Event e) {
                        Display display = new Display ();
                        Shell shell = new Shell (display);
                        String nomRepertoire;
                        DirectoryDialog dialog = new DirectoryDialog(shell, SWT.OPEN);
                        dialog.setFilterPath("C:/");
                        dialog.setMessage("Test");
                        nomRepertoire = dialog.open();
                        text.setText(nomRepertoire);
                    }
             });

Quand je clique sur le bouton, rien ne se passe...
0
cs_dibelup Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 09:26
4 Ans après, jamais trop tard :p
dialog.open() à ajouter
J'avais le meme soucis
0
Rejoignez-nous