Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++

kodoma - 25 sept. 2001 à 16:17
cs_dagos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2003 - 26 août 2003 à 19:09
Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegarder sur le disk en bmp.
J'ai récupéré le sdk C++ pour directshow, et l'exemple amcap.
Mais le code ne fonctionne pas correctement je n'arrive pas à pouvoir lancer de paramètrage wdm, pour modifier le standard et la synchro.
De plus, je n'arrive pas à modifier le code pour pouvoir capturer qu'une seule frame.

Pour info, j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 pro. Mais mon prog doit tourner avec n'importe kel matériel supportant le wdm.

Merci de pouvoir m'aider ;o)

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegarder sur le disk en bmp.
J'ai récupéré le sdk C++ pour directshow, et l'exemple amcap.
Mais le code ne fonctionne pas correctement je n'arrive pas à pouvoir lancer de paramètrage wdm, pour modifier le standard et la synchro.
De plus, je n'arrive pas à modifier le code pour pouvoir capturer qu'une seule frame.

Pour info, j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 pro. Mais mon prog doit tourner avec n'importe kel matériel supportant le wdm.

Merci de pouvoir m'aider ;o)
0
cs_dagos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2003
26 août 2003 à 19:09
daGos
0
Rejoignez-nous