Flash CS3

Messages postés
1637
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
- - Dernière réponse : _benjy
Messages postés
1637
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
- 28 mars 2007 à 09:24
Salut

Et oui ca y est c'est officiel, Flash 9 (rebatisé Flash CS3) vas enfin arrivé d'ici fin avril ...
Enfin on va pouvoir encore plus s'éclater ...
Pour info, en mm temps sort toute la gamme CS3, photoshop que vous avez p'etre essayer dans le labs d'Adobe, Illus, Dream... ahhh Dream CS3 j'espère qu'il on ammélioré la prise en charge de PHP, et qu'il nous on trouver de chouette outils :) si quelqu'un a des infos sur DreamCS3 je suis preneur...
Pour en revenir a notre sujet préférer, j'ai déjà tester la mouture V9, et l'AS3 promet beaucoup, donc viiiiiiteeeee ...... s'il te plait Mr Adobe

Ah bon entendeur ...
Benjy

Flash sans Limites

_Benjy
  chez kOlapsis

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1131
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
1
0
Merci
Slt,

J'en vois déjà arriver en flash CS3 sur le site, juste pour dire moi je l'ai, et ne pas maitriser flash AS1 ou AS2.
Et encore lire des commentaires : marche pas, je sais pas le lire, source de n***, et tout ces commentaires super intèressant.

Allez je stop et voilà des infos sur les version et les prix :

Voici le détail des six éditions proposées par Adobe et leurs tarifs. A noter, les logiciels ne seront pas disponibles avant le second ou le troisième trimestre 2007 (Adobe parle de mai 2007 pour la plupart des logiciels) :

<li>Creative Suite Design Standard : InDesign CS3, Photoshop CS3, Illustrator CS3 et Adobe 8 Professional. Prix : 2032 euros TTC.
</li><li>Creative Suite Design Premium : InDesign CS3, Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Acrobat 8 Professional, Flash CS3 Professional et Dreamweaver CS3. Prix : 2630 euros TTC.
</li><li>Creative Suite Web Standard : Flash CS3 Professional, Dreamweaver CS3, FireWorks, Contribute. Prix : 1194 euros TTC.
</li><li>Creative Suite Web Premium : Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Acrobat 8 Professional, Flash CS3 Professional, Dreamweaver CS3, Fireworks, Contribute. Prix : 2271 euros TTC.
</li><li>Creative Suite Production Premium : Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Flash CS3, After Effects CS3, Premiere Pro CS3, Soundbooth, Encore. Prix : 2630 euros TTC.
</li><li>Creative Suite Master Collection : InDesign CS3, Photoshop CS3 Extended, Illustrator CS3, Acrobat 8 Professional, Flash CS3 Professional, Dreamweaver CS3, FireWorks, Contribute, After Effects CS3, Premiere Pro CS3, Soundbooth, Encore. Prix : 3586 euros TTC.</li>
Bàv,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
Commenter la réponse de cs_Burnside
Messages postés
1637
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
2
0
Merci
Salut

LOL c'est clair, ca va etre drole, les "je comprends pas loadVariableNum marche pas :(" et autre ... LOL
Mais bon en mm temps c'est simpa ici de faire tourner les infos, donc mm si certain abuse, ca le fera tjs :)
Sinon y'a aussi les maj, moins cher mais encore abuser 280? pour Flash CS3... snif ca va faire mal

++

Flash sans Limites

_Benjy
  chez kOlapsis

Commenter la réponse de _benjy