Utilisation du contrôle Dtpicker

harbat - 20 mai 2001 à 16:18
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 9 août 2007 à 14:56
Salut et merci de me répondre à la question concernant le contrôle DtpiCker (de date)
QUESTION N° 1) COMMENT puis je utiliser le keyascii 13 en utilisant ce contrôle (c'est à dire if keyascii 13 then ..) j'ai essayé mais rien ne se passe.

QUESTION N°2) comment puis je utiliser la fonction "Dateadd" pour ajoter des heures ou des munites ou des jours pour ce contrôle (ca na pas marché pour moi)

merci .............

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
9 août 2007 à 14:56
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "controle" ou "date & heure". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "dtpicker, dateadd". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous