Gestion d'articles VB/C# et Oracle/SQL Server

o_malek Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 24 mars 2007 à 18:38
o_malek Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007 - 25 mars 2007 à 15:37
Salut;
C'est ma première participation avec vous!
Je suis un développeur C et VB depuis quelques années et je veux switcher vers le Visual Studio 2005 (.Net)
Je voudrai bien avoir une application exemple pour débutant sur (VB ou C#)2005 pour une gestion commerciale, d'articles, de personnels..une chose pareil..et qui tourne sur une base de données Sql server ou Oracle

merci d'avance
Mlk

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
25 mars 2007 à 09:50
Salut et bienvenue sur le forum.

Ici, on répond à toutes sortes de questions, mais on ne fait pas de code pour les autres.
Donc si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Par contre, évites de faire des demandes de codes tout fait, merci.
Tu peux éventuellemnet lire un coup le réglement, c'est rarement de trop !

Sinon tu peux jeter un coup d'oeil dans les sources du site (presque 1200 sources dispo en C#) tu trouveras peut-être quelques chose qui se rapproche de ce que tu veux (via le moteur sur le haut de cette page, ou via search.codes-sources.com).

Voilà, je crois que tout est dit :-)

<hr />
-Blog-
0
o_malek Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2007
25 mars 2007 à 15:37
Bonjour;
Merci de votre bienveillance, mais je ne pense pas que "on ne fait pas de code pour les autres" est une bonne réponse!
J'avai demander "d'avoir une application..." et pas "de me développer une..." c'est à dire, si quelqu'un a repéré ce que je cherche qu'il m'aide à retrouver cet éxemple.

Merci de votre compréhension
0
Rejoignez-nous