Visual STudio C#: Panel action

cs_Sabine25 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 23 mars 2007 à 21:03
cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 23 mars 2007 à 23:09
Bonjour,
apres avoir découpé mon Form en 3 Panel (container), je réalise que je comprends pas vraiment l utilité de ceci sachant que les fonction Visible existe!
mes panel sont telquels:
1er panel : en haut a gauche un petit panel carré avec juste une image
2 eme panel prend le reste de la longueur avec le 1er panel et est a la meme hauteur que le premier panel. dedans on y trouve la date et le nom de celui qui est connecté!

le 3 ieme celui qui prend tout le reste du form contient un  Menu avec des liste deroulantes .
sur ce panel, j ai fais un tableau mais aussi des textboxs pour de la saisie puis insertion dans la base de données oracle apres clique!!!
quand je sélectionne dans le Menu , "New User" de l onglet "Manage User" je veux qu apparaissent les textbox et le bouton "save" pour l insertion!
pour ca je les cache (textbox.visible="false") dans le panel et je le rend visible sur "New_user_click"
ce qu il me fait c est qu il apparait pas quans le page charge et non plus quand je clique sur "new_user".... enfin je vois juste une ombre de mes textbox qui vient et part!

DOnc j aimerai savoir a quoi servent vraiment les Panel et ou est mon erreur!!!

MErciiiiiiiiiiii

Sabine  qui promet un mail plus court la prochaine fois ;-)

1 réponse

cs_wizad Messages postés 355 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
23 mars 2007 à 23:09
peux tu nous montrer le code (ou un lien vers celui-ci). Parce que là comme ça je voit pas (en même temps ce soir je voit pu grand chose)
0
Rejoignez-nous