Theme d'application [Résolu/Fermé]

hardouz 199 Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 26 novembre 2009 Dernière intervention - 23 mars 2007 à 19:10 - Dernière réponse : japee 1792 Messages postés vendredi 27 décembre 2002Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention
- 24 mars 2007 à 13:13
salut tous le monde:)
est qu'il y a une méthode pour changer le theme de l'application creé en delphi ????
je précise : chaque application creé sous delphi '6' prend le theme classique (celui de win 95 et 98 ), quelqu'un peut m'aider de pour changer ce theme telque celui de XP ou de meme genre ?

merci d'avance ;)
Afficher la suite 

4 réponses

Utilisateur anonyme - 23 mars 2007 à 19:53
+3
Utile
Ce n'est pas possible : quand est ce que tu chercheras avant de poster

Un admin svp pour lui mettre une fessée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
hardouz 199 Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 26 novembre 2009 Dernière intervention - 24 mars 2007 à 03:34
0
Utile
d'abord j'ai fais une recherche sur CS dans le Forum et dans les codes, ben j'ai trouver que des truc de VCLSkin mais il est payant aprés une grande recherche j'ai la version comlete de VCLSkin qui ma permet d'utiliser des milliers des SKins :) bon je le met sur mon FTP et je passe le lien : ) 
je vois que ca sert a bcp dchose 
bonne prog 
Commenter la réponse de hardouz
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
japee 1792 Messages postés vendredi 27 décembre 2002Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 24 mars 2007 à 13:13
0
Utile
Pas de lien vers des réalisations douteuses ou illégales (patch de crack en particulier).

Tout débat à ce sujet est inutile, le règlement est formel à ce sujet et correspond à l'esprit de ce site.

Ceci tient lieu d'avertissement, je n'y reviendrai pas.

Thread clos.
Commenter la réponse de japee

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.