Source trojan

TaduMal - 23 août 2001 à 15:15
 PCPT - 27 déc. 2009 à 17:42
Je cherche juste le code source d'un trojan c++ pour voir un peu a koi ca ressemble..
merci

22 réponses

SMorgan1 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
25 déc. 2009 à 01:36
Bonjour a tous

Je me suis inscrit depuis peu de temp sur ce website.

1 ) Les Question sont bete pour des raison suivant:

- La person ne conais rien sur la programation , mais il nous dit k'il est etudiant en informatique et il aimerai voir sa ressemble a koi le code source de trojan en C++ car c son projet :

oui c con ta question : il faut nous dire la verite tu conais k dale sur linformatik mais taimerai juste creer un virus ou autre pour emmerde les autre , je ne dirais pas k tu sera un pirate tu peut etre sure de sa , mais pluto tu cherche a impressione les autre = mentalite francaise.


- Il a rien a fair
- T'aime l'informatique mais tu conais rien et ta la honte de dire k tu cone rien :)


2 ) Honetement visiter nimporte kel site les gens pose une kestion le deuxieme lui donne la reponse , mais sur les site francais comme , www.commentcamarche.com ou codesource , vous avez laire tous con a la base.

3) L'informatique c pour des gens avec un sprit ouvert aux autre , et puis le mot open source , ou hacker tout sa sa ve dire la liberte , ce que vous les francais vous lavez pas , vous etes trop reste enferme en france chez vous pour povoir ouvrir vous servaux , honetement vous des humans comme les autres, sauf que mentalement et dans votre coeur vous etes une race tres salle , il sefi juste kon vous regarde , les francais savent seulem : bonjour , pardon , merci avec un grand sourir , mais au fond de coeur croye moi 70 % de votre peuple peu la merde, donc je vous kite avec votre site merdik ki ma apporte rien bye
0
cs_stillfelil Messages postés 108 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 3
25 déc. 2009 à 09:45
C'est vrai en plus ce que tu dis sur les forums français, y a des personnes qui te jugent sans t'apporter rien comme réponse, il y a comme une arrogance dans les commentaires


oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz
0
Rejoignez-nous