Data environment et adodc

aminemohamed202 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 21 mars 2007 à 10:00
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 21 mars 2007 à 11:27
bonjou/bonsoir bon voila je suis entrain de déveloper une application sous VB mais comme je n'ai eu aucune notion sur ce logiciel alors je piétine et je me retrouve dans le pétrin.
Bon voila je vous explique, je prépare mon projet de fin d'étude et je n'ai programmer qu'avec le delphi, mais on m'a je suis obligé de programmer avec le VB et je n'arrive pas a remplir ma base de données depuis mon programme
je travail avec data environment et adodc
merci de me m'aider il me reste plus beaucoup de temps je suis dans la galère
PS si quelqu'un possede des cours ou un lien qui peuvent m'aider qu'il pense a moi

2 réponses

honginator Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
21 mars 2007 à 10:20
Bonjour AmineMohammed202..., Tu aurai du  te lancer plutot.... pour comprendre VB... enfin.
Perso moi je travaille aussi sur un projet VB avec base de données, j'utilise le modele ADO, et pour afficher ma BD j'utilise le controle Datagrid qui est plutot simple à utiliser... sinon il y a aussi le recordset hiérarchique... Enfin Si tu veux je peux te filer des tutoriel très complet sur les deux facons si tu me donne ton mail...

Voila !!
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
21 mars 2007 à 11:27
Le VB c'est sur www.vbfrance.com et un titre explicite c'est toujours mieux que "au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur".

Déplacé sur vbfrance et titre modifié.
0