Problème affichage sur plusieurs colonnes

R3dDragon Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 20 mars 2007 à 20:53
R3dDragon Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 21 mars 2007 à 13:01
<?php
// connexion à la bdd
$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  
// selection de la table
mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);
// requête SQL
$sql = "SELECT * FROM `categorie` ORDER BY `nom` ASC";
// envoie de la requête
$req = mysql_query($sql) or die('Probleme SQL : '.$sql.'
'.mysql_error
());  
// affichage des résultats avec $nb résultats par ligne
echo'';
$i = 1;
while($resultat = mysql_fetch_array($req)) {
if($i == 1) { echo'----
'; }
echo''.$resultat['nom'].'

  '.$resultat['description'].', ';
$i++;
if($i > $nb) { echo''; $i = 1; }
}
echo'
';
?>
Voici mon code, et sa m'affiche les bordures du tableaux, mais je les veut pas, comment je peut faire?
J'ai essayer en mettant <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> , mais sa ne marche pas!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!
R3dDragon

2 réponses

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
20 mars 2007 à 22:11
Saell og blesuð

D ou il vient votre $nb ?

<?php
$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass); 
mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);
$sql = "SELECT * FROM `categorie` ORDER BY `nom` ASC";
$req = mysql_query($sql) or die('Probleme SQL : '.$sql.'
'.mysql_error()); 
echo'';
$i = 1;
while($resultat = mysql_fetch_array($req)) {
    echo'----
',$resultat['nom'],'
',$resultat['description'],', ';
}
echo'
';
?>


Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
R3dDragon Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009
21 mars 2007 à 13:01
Mon $nb vient d'un fichier à modifier qui est inclus!

C'est bon j'ai résolus mon problème!
J'ai 2 fichiers css, dont 1 qui donne des lignes visibles au tableaux, j'y avait plus pensé, mais en utilisant mon css pour ajouter un truc dans une autre page, j'ai vu les données sur les tableaux!

The KING OF BLAIREAU!!!lol

Mais j'ai un autre soucis, un système d'upload envoi à la page rec.php, la variable $image, et pour que les gens ne soit pas obliger d'uploader une image, j'ai mis un lien: rec.php?image=noimage.gif , qui une fois arrivé sur la page rec.php fonctionne bien, mais lorsque j'upload un fichier, il me met que la variable image utilisé dans la récupération de GET n'existe pas, comment je peut faire pour que l'erreur ne s'affiche pas?

Merci d'avance!
0
Rejoignez-nous