Underscore & espaces dans Maskedit [Résolu]

padsou 121 Messages postés jeudi 24 janvier 2002Date d'inscription 13 avril 2010 Dernière intervention - 20 mars 2007 à 16:11 - Dernière réponse : padsou 121 Messages postés jeudi 24 janvier 2002Date d'inscription 13 avril 2010 Dernière intervention
- 21 mars 2007 à 20:06
Bonjour à tous,

Je souhaite pouvoir entrer dans un maskedit des caracteres comme l'espace et l'underscore _ mais à la saisie, rien ne se passe.
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
WhiteHippo 1270 Messages postés samedi 14 août 2004Date d'inscription 5 avril 2012 Dernière intervention - 21 mars 2007 à 19:38
3
Merci
Bonsoir

En utilisant le caractère c dans le EditMask, tu pourras saisir des espaces et des soulignés.
Par exemple :  'ccc;1; ' défini un masque de 3 caractères arbitraires (espace et souligné y compris)

Cordialement.
<hr />"L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein

Merci WhiteHippo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 126 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de WhiteHippo
padsou 121 Messages postés jeudi 24 janvier 2002Date d'inscription 13 avril 2010 Dernière intervention - 21 mars 2007 à 20:06
0
Merci
Effectivement, c'est bien ça, je te remercie beaucoup !
J'avais cherché dans l'aide delphi mais je n'avais rien trouvé à propos des caractères de masques.
Commenter la réponse de padsou

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.