Lecture d image au format jpeg

a-sophie - 24 juil. 2001 à 11:06
rafikmak Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 21 déc. 2004 à 15:00
Salut,
Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .
Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce serait sympa

8 réponses

Salut, je n'ai pas vraiment de solution, a part utiliser C++ builder de Borland, ou alors tu sais tu peux faire un navigateur web avec vc++ et tu mets que ca charge le jpg ds ce dernier et voila :)
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,
Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .
Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce serait sympa
0
recherche cximage sur google et tu trouvera un projet tres interressant
0
cs_steph76 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2005
5 janv. 2003 à 16:09
utilise jpeg.lib tous simplement (mais il est a telecharger separement de VC++)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hallihallo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2003
4 juil. 2003 à 16:15
Salut,

je suis "rookie" dans le cpp et je me demande aussi comment utliser correctement cette fameuse jpeg.lib.
Est-ce que qqn aurait un bout de code avec une ptite appli pour comprendre comment utiliser les méthodes.
Mon but de créer un popup qui boucle sur les fichiers .jpg d'un répertoire image. Pour chaque image, l'utilisateur pourra entrer un commentaire. Le tout sera intégré dans un code html (mais ca j'en fait mon affaire).

-> comment intégrer une image .jpg dans une mfc ?
-> comment utiliser l'objet "image" qui est disponible avec textbox, combobox... lors de la création ?

Merci
0
coq73 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2004
18 nov. 2004 à 17:02
deffo
salut a tous...je recherche un programme en c++ qui me permet de lire et de sauveguarder une image au format jpeg.....s'il y a une piste,faite moi savoir immediatement..c'est urgent pour ma thèse. A++++++++
0
rafikmak Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 1
5 déc. 2004 à 16:55
Salut,
Je souhaite lire (scanner)et afficher des images au format jpeg avec borland c++(4.5) .
Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce serait sympa
merci
0
rafikmak Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 1
21 déc. 2004 à 15:00
Bonjour
je voudrais réaliser un programme de traitement d'image qui affiche avec borland c++ 4.5 une
image jpeg à partir d'un répertoire donné alors si vous pouvez m?aider je vous serait très reconnaissant vous pouvez m?ecrire à cet @ : rafikpaul@yahoo.fr

Merci
0
Rejoignez-nous