Probleme de map erreur de link

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
-
Bonjour, j'ai un problème de link:


Linking...


edition.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in ....


Cela arrive parce que j'utilise une map<string, string> (quand je commente la ligne), plus d'erreur

Code : C++

#ifndef _EDITION_H
#define _EDITION_H

#include <map>
#include <fstream>
#include <string>
#include "singleton.h"
usingnamespace std;

typedef map<string, string> ms; //ligne qui commenté ne procoque plus d'erreur


class Edition : public Singleton<Edition>
{

        friend Singleton<Edition>;

public:

        string getPropriete(string id);

        void Load(constchar *edition);

       

private:

        Edition();


        string nom; //nom, ex:edition européenne

        int symbole; //symbole monetaire, ex:?

        double conversion; //conversion par rapport aux valeurs par default

        ms cases;

};

       
#endif //_EDITION_H


Sur d'autre forums, j'ai trouvé des réponse demandant de changer de
Multi-threaded DLL (/MD) vers Multi-threaded DEBUG DLL (/MDd) en
enlevant ou pas msvcrt.lib


mais rien n'y fait


Sinon si ça peut aider, c'est un projet win32 avec visual 8 sdl, opengl et la stl.


Je poste ici l'erreur complete vu que c'est assez indigeste :

Code : C++


edition.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp___CrtDbgReportW referenced in function "public:
bool __thiscall std::_Tree<class std::_Tmap_traits<class
std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class
std::allocator<char> >,class std::basic_string<char,struct
std::char_traits<char>,class std::allocator<char>
>,struct std::less<class std::basic_string<char,struct
std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >
>,class std::allocator<struct std::pair<class
std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class
std::allocator<char> > const ,class
std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class
std::allocator<char> > > >,0>
>::const_iterator::operator==(class std::_Tree<class
std::_Tmap_traits<class std::basic_string<char,struct
std::char_traits<char>,class std::allocator<char>
>,class std::basic_string<char,struct
std::char_traits<char>,class std::allocator<char>
>,struct std::less<class std::basic_string<char,struct
std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >
>,class std::allocator<struct std::pair<class
std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class
std::allocator<char> > const ,class
std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class
std::allocator<char> > > >,0> >::const_iterator
const &)const "(??8const_iterator@?$_Tree@V?$_Tmap_traits@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@V12@U?$less@V?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@@2@V?$allocator@U?$pair@$$CBV?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@V12@@std@@@2@$0A@@std@@@std@@QBE_NABV012@@Z)

D:\visual_projects\Monopoly\Debug\Monopoly.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals


Au cas ou la classe singleton mais ça n'a je pense pas de rapport:

Code : C++
/*

Classe permetant d'instancier des singletons

*/
#pragma once
#include <stdio.h>

template <typename T>

class Singleton
{
public:

    /*return une reference sur le singleton, si aucune n'existe

                l'initialise*/

    static T* Instance()

    {

        if(m_instance NULL) m_instance new T;

        return m_instance;

    };


    //detruit l'instance du singleton (utiliser à la fin)

    staticvoid DestroyInstance()

    {

        delete m_instance;

        m_instance = NULL;

    };
protected:

    //constructeur

    Singleton()

    {

    };


    //Destructeur

    virtual ~Singleton()

    {

    };

private:

    //Constructeur par recopie

    Singleton(const Singleton& source)

    {

    };


    static T* m_instance; //l'instance du singleton
};

//initialisation du membre statique
template <typename T> T* Singleton<T>::m_instance = NULL;

2 réponses

Messages postés
1137
Date d'inscription
lundi 17 novembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2016
24
A quoi sert le stdio.h ?
dans Singleton : #include <cstdio> ou rien.
Ce qui peut provoquer des chargements contradictoire pour c++.
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 7 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
1
ah oui exact il sert à rien merci mais ca change rien au problème