Sequences d'images en C

miladalhelou Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 20 mars 2007 à 10:21
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 20 mars 2007 à 10:24
Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme avec la programmation C, mais je dois le resoudre pour avancer dans mon stage  en fait j'ai une sequence d'image en format ".pgm" sur mon disk dure, et j'ai besoin d'un code en "C" pour que je puisse lire ses images afain de pouvoir les traiter dans un second temps ( pour la difference d'images par exemple)
alors si quelqu'un pourra m'aider sa serai superbe.
Merci bien pour tous, et un grand salut pour les administrateurs du sites pour un travail parfait.

1 réponse

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
20 mars 2007 à 10:24
Salut,
ici: [infomsg.aspx Thèmes] / [infomsgf_CODES-SOURCES_43.aspx CodeS-SourceS] / [infomsgt_BAR_770.aspx Le Bar] / [infomsgt_DISCUSSIONS-LIBRES_774.aspx Discussions libres]c'est commun à toute la communauté CodeS-Sources, donc je pense qu'un admin devrait le déplacer sur cppfrance.
En tout cas ce qui est commun aussi c'est ceci : On ne demande pas de programme tout fait.
De plus ce qui est commun c'est un moteur de recherche qui peut t'aider.
Bref....

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous