Objet flash suit mouvement de la souris à son passage

xavireg Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 16 mars 2007 à 17:30
xaviergainsbourg Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 17 mars 2007 à 10:42
Bonjour,
Je suis vraiment débutant dans le flash, et j'ai énormément de mal, car je veux juste m'en servir pour finaliser mon site et créer les boutons de menus en flash.

Depuis 1 semaine j'ai passé de longues heures à comprendre le système, en vain...

Ce que je voudrais ce serait des boutons flash qui reagissent de cette maniere au passage de la souris, à peu près comme sur ce site www.djjuanma.com (dsl pour la pub au passage mais je pouvais pas faire mieux pour montrer ce que je désirerais).

Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire quelles sont les manip exact à faire pour obtenir ce genre de résultat, ce serait super !!!
Et au passage, je souhaiterais également qu'à chaque clic sur ces boutons flash, cela ouvrirait mes pages html dans une frame.
Mais ou placer ce code ? et quel est il ?

Merci à tous.

1 réponse

xaviergainsbourg Messages postés 22 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
17 mars 2007 à 10:42
Ce code est accessible...

il faut transformer les boutons en clips

var activerBouton1 = "non";

sur le bouton par exemple :

on (rollOver){

activerBouton1 = "oui";

}

on (rollOut){

activerBouton1 = "non";

}

Dans le clipdu bouton 1 :