Plein ecran et fermer un programme

naney - 29 mai 2001 à 19:32
beepbeep3763 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 18 avril 2005 à 20:36
Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui ferme la fenétre de mon programme
@ller @+ et merci a celui qui va me repondre

7 réponses

Salut,

Pour fermer la fenetre de ton prog :

(il faut inclure à début du programme #include <stdlib.h>)

system("exit)

et la ton prog se ferme

pour le plein ecran je ne savais pas j'ai chercher dans 2 livres et je n'ai pas trouvé ! :( (je sais s'y c'est possible)

Arnotic 8-)
0
ranouf Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
2 mars 2003 à 20:41
march pas exit ... tu aurais pas une autre idée ?
0
prokev Messages postés 23 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2004
17 juil. 2003 à 00:13
tu as qu'a faire: exit(0);

et tu n'a pas besoin de libraire...
et pour le plein ecran ben moi aussi c'est ce que je cherche présentement
@+
0
Sibelle07 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005
23 janv. 2004 à 09:34
(il faut inclure à début du programme #include <stdlib.h>)

system("exit)

Merci je suis débutant ultra même au c++

merci a toi !

Sibelle07, :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemoye Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004
2 mars 2004 à 02:05
G suivi votre discussion, g le meme pb, jvoudré mettre ma fenetre dos en plein ecran, mé j'y parvient pas, vous avez trouvé? faite moi signe si vous trouvé, c pour un projet que jdois faire ca :s
merci d'avance
0
dw1cyber Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
7 avril 2004 à 17:45
Bonjour!

hey bien... je c pas si vous voulez de tsa... mais sque tu peux faire pour mettre la fenetre fullscreen tu dis a ton programme de peser sur alt+enter... ca va la mettre fullscreen jpense ben... alt c VK_MENU et enter c VK_RETURN.. alors tu fais une fonction appui et une lache qui dit..

void appui(int num_touche)
{
keybd_event(num_touche, 0, 0, 0); //appuyer
}

void lache(int num_touche)
{
keybd_event(num_touche, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0); //relacher
}

apres ta juste a mettre appui(VK_MENU);appui(VK_RETURN);lache(VK_MENU);lache(VK_RETURN);

sans oublier les entetes
#include <windows.h>
#include <dos.h>
#include <math.h>

je c que c assez long... mais au moins ca marche... en 2 k... jpense ben :P

si qqun peux maider pour fermer iexplore.exe au complet (tous les pages internet ouvertes, et je connais leur adresse internet si c important o prog...) sans toucher a dautre programme hésiter pas a me contacter...

chu débutant en prog... je m'en vais en ma 2ieme année de C++ la session prochaine(2sessions par année... au Cégep... c le lycée... mais au canada :P)

Marc-André
0
beepbeep3763 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
18 avril 2005 à 20:36
Merci, Marc-André de cet superbe idée mais je ne parviens pas as executer ta fonction au depart de mon programme il ne me trouve aucune erreur mais ne me met pas la fenetre console en fullscreen... saurai tu me dire pourquoi?
Merci d'avance...


F. Amand
E-mail : fairon_a@yahoo.fr
&
0
Rejoignez-nous