Texture2D Xna Framework

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 21 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
-
Salut à tous,

Je suis entain de m'initier au Xna Framework.
J'ai une texture 2d que j'affiche complétement avec un effet de zoom ( ex:  0.5 , 2 ,2.5).
J'utilise une fonction qui utilise les pixels pour gerer les collisions entre textures.
J'aimerais savoir si il existe une méthode pour retailler physiquement une texture 2d en fonction
d'un facteur d'échelle (scale avec strectch).

Merci

1 réponse

Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009

Tu pourras trouvé ce que tu cherches n'oublie pas de t'enregistré http://www.sysdeveloppeur.com/prt/