Transmettre des données d'un serveur à un autre

cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 13 mars 2007 à 17:10
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 14 mars 2007 à 09:13
Bonjour à tous,

Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé de IIS et d'une base Access.

J'ai besoin d'envoyer de temps en temps des données de la base MySql du site Web vers la base Access du PC distant (accessible via IP fixe). J'ai tout d'abord pensé que je pourrais grâce à PHP du site Web envoyer des données directement dans la base Access, j'ai d'ailleurs posé une question sur le sujet tout à l'heure... mais, est-ce judicieux. Est-ce la solution la plus simple, la plus pratique, la plus facile à mettre en oeuvre ? Le but est bien évidemment de ne rien avoir à faire sur le PC, tout doit être fait sur le site Web...

J'en appelle à votre expérience. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plait ?

Merci encore de votre aide.

Benoit

<hr size="2" width="100%" />Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles

2 réponses

J_G Messages postés 1406 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2007 10
13 mars 2007 à 18:32
Bonjour,

Il faut utiliser la classe ODBC

A priori, aucun problème pour accéder au fichier .mdb, si ton ordi distant le permet...
0
cs_Benz Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007
14 mars 2007 à 09:13
Merci de ta réponse, je vais creuser de ce coté là.

Benoit

<hr size="2" width="100%" />Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles
0
Rejoignez-nous