Formulaire asp sous base Access

cs_Cento Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003 - 10 sept. 2003 à 17:48
 slimen - 10 mai 2004 à 19:45
Bonjour,

J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access.
Les résultats sont affichés dans l'ordre croissant d'envoi, c'est à dire que le plus récent se met à la fin. Or, je dois le modifier pour que chaque nouvelle entrée se mette au début.
Je débute complètement en asp, et en access, et je patauge.
Je tiens à signaler que ce code fonctionne, même si comme on me l'a déjà fait remarqué il n'y a pas de requête SQL.
Si quelqu'un réussissait à me dépanner, ça serait sympa.

Merci






















Réf.
,
,

----

,

----

Lieu
:,
Date
:,
Durée
:,

----

,

,

,

----

,

----

Si cette offre vous intéresse,
notez la référence et cliquez sur le bouton "Postuler"

[emploi_fr.htm ] [emploi_fr.htm Page précédente]





29 réponses

omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
10 sept. 2003 à 19:45
salut
je pense que la requete sql est incluse ds le fichier dbconnect.asp car sur la ligne suivante
objRS.Open "offrefr", objConn,3,3
il est entrain dappeler la requete "offrefr" pour mettre les données dans le recordset.
pour faire ton tri tu dois le faire au niveaux de la requete!! si tu veux envoi moi le contenu du fichier dbconnect.asp pour que je puisse voir comment ca marche
a+
0
cs_Cento Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2003
11 sept. 2003 à 11:46
Salut, merci d'essyaer de me donner un coup de main.
Voici la page dbconnect.asp

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">