Aide pour éditer fichier php

yapp12 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 17 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 13 mars 2007 à 04:17
vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 13 mars 2007 à 08:35
Bonjour,





 



J'aimerais savoir si tu voudrais m'aider à modifier un fichier PHP que j'ai déjà mais je ne sais pas comment ajouter mon champs vu que cest fait en php.





 



Voici ce qu'il y a à faire comme modification.





 



J'ai une boutique en ligne et dans ma boutique, les personne peuxc vent s'enregistrer pour ouvrir une session et avoir des avantages. Dans mon formulaire d'enregistrement, j'ai le champs adresse mais je voudrais ajouter un autre champs adresse pour le champ bureau par exemple et je dois recevoir l'infrmation par courriel une fois que la personne s'enregistre.





 



Ce que tu dois faire, est de m'ajoute dans le code source du fichier le code HTML pour que le champ adresse 2 apparaisse dans mon formulaire.





 



Voici le lien pou rle formulaire ci-dessous:





http://www.infoconceptlc.com/magasin/fr/customer.php?action_nm=custregister&update=false






 



En pièce jointe le fichier php ainsi qu'un visuel de ce que je veux une fois finale.

1 réponse

vilhjalms Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
13 mars 2007 à 08:35
Saell og blesuð

Lol :)



Vilhjálms


Sigurðsdóttir aka Frëyjá
0
Rejoignez-nous