Journal Connexions MSN

louiwahl Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 12 mars 2007 à 13:32
louiwahl Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019 - 12 mars 2007 à 21:08
Bjr je voudrais savoir s'il exist un journal des connexions MSN (car je
voudrais savoir quand mon fils se connect avec MSN avec mon ordi )

Merci et A+

Louis

8 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 14:11
Salut

Louiwahl, tu est ici sur un forum de programmation et je ne vois pas trop le rapport en la nature de ce forum et ta question .

Si ton fils te pose problème, le mieux est que tu assumes tes responsabilités de père : . Donc surveiller qu'il n'utilise pas le PC et lui en interdire l'utilisation sans ton consentement préalable : pour cela un simple mot de passe au niveau du bios et le tour est joué. Sinon pour msn tu as qu'a enregistrer l'historique des conversations.

Bonne journée à toi.
0
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
12 mars 2007 à 19:14
Tu peux aussi lancer un programme en tache de fond (qui se lance au démarrage) et qui note dans un fichier les heures auxquelles ce logiciel se lance. (Très simple à programmer).

Effectivement, ta question n'as pas vraiment de rapport avec Delphi, je t'invite donc à ne pas polluer le forum inutilement et à continuer cette conversation par message privé.
0
louiwahl Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019
12 mars 2007 à 20:35
bjr et merci pour vos reponses ?????


tout d' abord en reponse a [auteurdetail.aspx?ID=560094 Francky23012301] JE SAIS TRES TRES BIEN

QUE L'ON EST SUR UN SITE DE PROGRAMMATION puisque je suis membre.

ensuite ce que je fais avec MON fils ne regarde que moi


en reponse a [auteurdetail.aspx?ID=332111 CptPingu]

Ma question etais juste de savoir si quelqu'un avait fait un programe qui

pouvais retrouver le jours et heures des connexions msn ou une piste.


ALORS JE PENSE QUE VOTRE AGRESSIVITEE N'ETAIS PAS DE MISE

Louis
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 20:51
Salut

A priori le seul qui a fait preuve d'aggresivité  ici c'est toi .

Ensuite je répete ta question : " je voudrais savoir s'il exist un journal des connexions MSN ". ce qui n'est pas tout a fait "savoir si quelqu'un avait fait un programe qui pouvais retrouver le jours et heures des connexions msn ou une piste" . Ensuite tu devrais aller voir le règlement : on n'exige pas de code tout fait, on pose une question sur un probleme précis et on donne un bout de code. Donc quoi qu'il en soit ton message ne convenait pas .

En ce qui concerne ton fils : "Si ca concerne que toi" pourquoi tu nous en parles ?  Maintenant l'autorité d'un parent ne résulte pas à espionner son fils (il risque de trouver cela pas tres mature  en plus) mais à lui mettre une fessée s'il le mérite (Chose que ton Papounet a du te faire et qui en définitif  t'a du te faire plus de bien que de mal). Chez pas, mais mon fils fait une bêtise je vais pas demander à un forum comment faire pour que ..., je lui fous une fessée ou je le prive de sortie pendant 1 mois. Ensuite je lui bloque le PC (voir je supprime MSN ce qui regle tout). Toute facon un enfant ne devrait pas avoir acces à internet s'il n'a pas la maturité associée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cptpingu Messages postés 3837 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 123
12 mars 2007 à 20:59
>> ALORS JE PENSE QUE VOTRE AGRESSIVITEE N'ETAIS PAS DE MISE

Non, mais j'hallucine la !!!
Je vois pas en quoi j'ai été aggressif: je suis resté courtois, je t'ai proposé de continuer la conversation en message privée (ayant déjà programmer le logiciel dont tu as besoin), et je me fais engueuler !
0
louiwahl Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019
12 mars 2007 à 21:01
on joue sur les mot


encore merci

Louis
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 21:06
Personne joue sur les mots : Ce qu'on a voulu te dire c'est que ta question formulée tel quel, était hors sujet. Ensuite ma remarque était initialement un conseil : si ton mome fait des betises interdit lui le PC ce qui en définitif me semble la réponse normale que devrait avoir un père envers son fils s'il fait des conneries.

Quand on voit ce qui se passe aujourd'hui il est évident que cela est du à un l'axisme terrible des parents  : peut etre qu'il faut prendre ses responsabilités. On a la société que l'on a voulu.
0
louiwahl Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2019
12 mars 2007 à 21:08
[auteurdetail.aspx?ID=332111  CptPingu]
 
je m'excuse mais le VOTRE n'etait pas pour vous de toute facon j' arrete  de vous squater


Amusez vous bien bonne soiree

Louis
0
Rejoignez-nous