Demande d'aide

hassaine Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 9 mars 2007 à 13:35
HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 17 déc. 2007 à 18:51
y a t'il quelqu'un pourra m'aider sur un programme de facturation

2 réponses

Cirec Messages postés 3833 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2022 50
9 mars 2007 à 17:02
Salut,

c'est le troisième message que tu postes aujourd'hui (dans la même style)
Sur Codes-Sources il y a un règlement et en t'inscrivant sur le site tu en as accèpté le principe

Ta part du contract est de respecter les dix points suivants:

<ol><li>On fait une recherche sur le site avant de poster une question.</gras><li> « bonjour » et « merci » </li><li>On utilise un langage correct :
,on fait attention à l'orthographe.</li><li>on ne l'exige pas.</li><li> par topic.</li><li></li><li>On précise les détails du problème :contexte, langage, message d'erreur ...</li><li>et préciser le langage utilisé.</li><li>On ne demande pas un programme tout fait,on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.</li><li>On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer
sur le bouton« réponse acceptée ».</li></ol>Si tu respecte cela tu auras forcément de l'aide de la part des membres

Dans tes deux questions suivantes ce n'est toujours pas le cas. Sans compter qu'une recherche sur le net devrait te donner une réponse satisfaisante

Message N°2:  Supprimé
je suis débutant je me suis inspiré du logiciel stock de Monieur
Benamrane Brahim.... le probleme je n'arrive pas à saisir les données
et pourtant la consultation, l'impression, suppression fonctionnent
normalement sauf la saisie et la modification RIEN NADA.
si qulque veut m'aider je l'envoi mes codes sources.
merci
salutations

Message N°3:Supprimé


bonjour,

excuser moi si mon
sos ce repte a chaque fois. mon soucis est que mon programme ne
fonctionne pas c'est à dire la saisie et la modification ne sont pas
activé surement j'ai fais une erreure quelque par hier je n'ai pas
dormi toute la nuit pour trouver cette erreur que je dois faire a qui
j'envoi mon programme je suis un débutant.

merci

 







@+
Cirec





<hr size="2" />
0
HAFTARIFOUAD Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
17 déc. 2007 à 18:51
Bonjour:


vous pouvez nous proposer votre besoin en détail, meme vos pouvez prendre mon contact, j'ai bcp d'idées à vous présenter;


Bon courage et bonne chance



haftari.fouad
0
Rejoignez-nous