Erreur Casse tete

Am_i_ne Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 8 mars 2007 à 19:45
Am_i_ne Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 - 9 mars 2007 à 10:34
Bonjour
j'ai un truc qui me casse la tete, j'ai cherché partout sur internet mais sans resultat
j'ai une erreur qui s'affche quand j'essaie d'exécuter l'application sur un autre pc un message s'affiche juste apres le charegement du formulaire
"Une exception a été levée par l'initialiseur de type pour "GRHCEAC._module""

Merci d'avance et d'apres pour votre aide
un besoin vraiment tres urgent

4 réponses

us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
8 mars 2007 à 20:58
Salut,


Bah, le problème c'est qu'on peut pas te répondre vraiment sans plus d'information. Visiblement "GRHCEAC" est le nom d'un des modules de l'application... Mais cette application, c'est quoi au juste ? Es-tu le programmeur de  cette application ? As-tu donc accès au code ? Sous quelle language ? (VB.NET, VB6, VBA ?) Sans plus de détail, personne ne pourra vraiment d'aider, je pense... enfin, bref... ta question est bien trop vague... il faudrait déjà que tu localise mieux la patie du code source en cause...

Amicalement,
Us.


 
0
Am_i_ne Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
8 mars 2007 à 21:11
merci d'avance, le GRHCEAC est application de gestion des ressources humaines,
Developpé avec VB.NET

"_module" est le nom du module
je vais essayer d'ajouter du détail a ma question












Module Modu



Public
Fr_Quali

As



New
Qualifi_Lier




Public
Fr_Quali_Eva

As



New
Quali_Evalu




Public
Fr_Find_Perso

As



New
Find_Perso




Public
Fr_Fiche_Evalua

As



New
Fiche_Evalua




Public
Menu_G

As



New
MNG




Public
mIntSelectedCol

As



Integer








Public
Cnn

As



New
OleDb.OleDbConnection




Public
Sub Ouvrir_fr(ByVal For_encou As Form)








If For_encou.Visible = TrueThen





   For_encou.BringToFront()




Else




   For_encou.Show()





End
If







   For_encou.Visible = True





End






Sub

End

Module

c'est le contenu du module, l'eereur de produite quand je fais appele a cette procedure pour charger un formulaire par 'Ouvrir_fr(Fr_Find_Perso)

l'erreur a commencé quand je voulais changer chaine de connexion pour me connecter vers une base de donnée SQLServer. ( avant l'application utilisé un base de donnée 'MS Access' )

mais j'ai touché qu'a une seule ligne et j'ai supprimer cette ligne mee tjr la mm erreur se pose

 
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
8 mars 2007 à 21:57
Essaye peut-etre avec ceci :

PublicSub Ouvrir_fr(ByVal For_encou As Form)

Dim feuille as Form = For_encou
If feuille.Visible = TrueThen

   feuille.BringToFront()

Else

   feuille.Show()

EndIf

   feuille.Visible = True

End Sub

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
Am_i_ne Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007
9 mars 2007 à 10:34
Merci pr votre aide mais j'ai tjr le mm probleme
mais je ne sais pas pourkoi l'application marche tres bien sur mon pc contrairement a d'autre PC
j'ai partagé un dossier alors quand j'essaie de lancer l'application via ce partage depuis un autre Pc il m'affiche un message d'erreur

m'l'application a essayé d'effectuer une opération qui est interdite...... cette opération requiert SecurityException ....
 
 et apresil m'affiche l'erreur dite en 1er partie de la discution.

merci
0
Rejoignez-nous