Formules Crystal Reports dans VB

Nycco - 18 mai 2001 à 17:35
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 9 août 2007 à 14:06
Bonjour,

Lorsque j'utilise les formules Crystal Reports dans VB (propriétés ".formulas" de l'ocx), je ne récupère dans l'état qu'un seul enregistrement, alors que ma requête en contient plusieurs. J'ai besoin de passer des paramètres contenus dans mon appli à ces formules, c'est pourquoi je dois les initialiser dans VB et non dans Crystal. Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de récupérer tous les enregistrements dans l'état en passant par des formules initialisées dans le code VB ? Et si oui comment ?????

D'avance merci !! :)

Nycco.

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
9 août 2007 à 14:06
Bonjour, tu trouveras plusieurs exemples/solutions sur ce site dans les rubriques "base de données" ou "formulaire". Ou depuis le moteur de recherche avec les mots clef "crystal, report, état". Si malgres cela tu ne trouves pas de reponse et si ta question est toujours d'actualité, tu peux lancer une nouvelle discussion sur le forum.

Bonne pr@g
0
Rejoignez-nous