Formulaire & asp

zedzedtop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 21 août 2003 à 14:33
zedzedtop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 21 août 2003 à 14:45
Bonjour tout le monde !

je me permet une petite question...
Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moyen de recupere les valeurs de tous les formulaires ?
La si je vais un submit sur ma page, je ne peux recuperer ensuite que les valeurs correspondantes au formulaire du submit .. :/

En fait j'ai mis plusieurs formulaire pour pouvoir avoir plusieur action. Le formulaire renvoie sur sa propre page donc j'uitilise plusieurs formulaire pour savoir ou j'en suis.
Par exemple le bouton 1 va donner mapage?step=1 et le bouton deux va donner mapage?step=2.

Je ne vois vraiment pas comment faire pour passer une variable dans l'action du formulaire en fonction du bouton cliquer.

J'espere avoir été assez clair ... :)

Merci d'avance pour l'aide .... ;)

Seb

1 réponse

zedzedtop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
21 août 2003 à 14:45
Bon j'ai trouvé en fait !!

Il me suffit de mettre un champ en "hiden" et de lui attribuer la valuer de mon etape en javascript avec le onclick !

desolé pour le message qui sert a rien ...
0
Rejoignez-nous