Comment creez un hebergeur avec IIS 5 ?

Duxoris Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 - 20 août 2003 à 00:07
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 21 août 2003 à 03:54
Bonjour a tous !

Je viens d'installer IIS 5 sur Windows XP et j'aimerais faire un hebergeur PHP 4 et Mysql !
Que dois- je installer pour ke cela fonctionne ?

Et aussi j'ai un probleme quand je veux creer les accès des utilisateurs ftp de mes sites car je stocke tous les sites dans un meme repertoires et je nomme un rep different pour chaque site! Et quand je cree un utilisateur FTP, il voit tous les dossiers des sites ou lieu k'il rentre et k il voit rien ke le sien ! Et la je ne sais pas comment faire non plus !

Merci d'avance

Duxoris

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
21 août 2003 à 03:54
On ne s'improvise pas hébergeur comme cela, c'est un métier et pas pour rien.
IIS sur windows XP est un Serveur WEB de développement et donc à ce titre limité dans le nombre de connexions simultanées.

Pour ce qui est de l'installation de PHP sur IIS, voir ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/iis_et_php.php

Pour Mysql, l'installation est simple.

Pour le FTP, celui d'origine (à IIS) est lié à IIS lui même et dans la configuration limitée qui est :
- 1 Seul site possible
- une 10 aine de connexions simultanées
- 1 Seul serveur FTP existant
- ...

Donc impossible de t'aider et je répette que Hébergeur est un métier pour bien des raisons auxquelles je ne pense pas que tu ais été sensibilisé (Sauvegarde, redondance de charge, redondance de Disques, qualité du matériel, Gestion de la Température, ...).

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous