ASP Explorateur fichier Word

cs_annec Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003 - 6 août 2003 à 16:19
Tsagoi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 7 août 2003 à 10:44
Bonjour,
je suis dans la mouise, je suis nulle en ASP et je dois faire le site intranet d'une boîte.
J'ai beau naviguer dans ce site, je ne trouve pas ce que je veux.
Pour l'instant j'ai fait ça:

<html>
<head>
<title>Intranet </title>
<META content="text/html; charset=windows-1252" http-equiv=Content-Type>
<LINK
href="Includes/Css/corporate.css" rel=stylesheet type=text/css><LINK
</head>

<TBODY>
<TR>
<TD height=106 vAlign=top width=111></TD>
</TR>
</TABLE

<TR>
<TD colSpan=4 height=194 vAlign=top>
<TABLE border=0 cellPadding=0 cellSpacing=0 width="100%" valign="top">
<TBODY>
<TR>
<TD height=168 vAlign=top width=200>



Annuaire

</TD>
<TD vAlign=top width=560>


Site Intranet

</TD>
</TR>


</html>

et je voudrais qu'en cliquant par exemple sur "Annuaire, j'atterisse (à droite de l'écran) sur un répertoire du réseau, que je puisse naviguer dans les dossiers et lire des fichiers Word et excel (quand je clique sur le document, Word se lance et le doc s'ouvre).

Merci de m'aider.

AnneC

2 réponses

bubblepwal Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
6 août 2003 à 17:31
Lu,

2 possibilités ::
Soit tu affiches carrément le repertoire tel quel => tu fais un lien vers le repertoire réseau (ex: \\nomServ\rep$\)

Soit tu fais un programme (une fonction devrait suffire) qui parcours le repertoire et ses sous-rep et affiche le tout avec de jolies petits icones ... (en passant tu peux stocker ça dans une base histoire de pas balayer le repertoire à chaque reqête => les accès system sont assez lent ...)
Cette solution doit être trouvable sur le net et même peutêtre sur aspfr.com :-p

Tu pourrais nous dire pour quelle boite tu fais cet Intranet ?

bubblepwal.XMLDOM only :big)
0
Tsagoi Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005
7 août 2003 à 10:44
Tiens à ce propos, j'ai trouvé un code sympa :
remerciez l'auteur en passant (aurelien je crois)
0
Rejoignez-nous