Pb AspSmartUpload : Pas de mess d'err mais pas de fichier enregistré non pl

1775Alex0373 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003 - 2 août 2003 à 20:10
cs_adelinou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006 - 3 juin 2006 à 18:30
Bonjour,

J'ai un problème avec AspSmartUpload.

Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemples, tout se semble se passer normalement, aucun message d'erreur, j'ai bien le message '4 file(s) uploaded', mais ces derniers n'apparaissent pas dans le repertoire cible (que le chemin soit
physique ou relatif). Si je fais une recherche sur tout le disque, je ne trouve pas les fichiers. Bref, les fichiers ne sont pas écrits.

Est-ce que quelqu'un a dèjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour la réponse, en attendant je vais essayer avec une version antérieure.

Alex.
A voir également:

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
6 août 2003 à 09:42
Vérifie que tu ais bien respecté ce qui est décrit dans cette page :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/upload.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
1775Alex0373 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2003
6 août 2003 à 11:21
Salut Fabrice,

Je te remercie pour l'info, j'irai faire un tour sur la page que tu m'as indiquée. Ce qui est bizarre, c'est qu'ASPSmartUpload marche correctement en download mais pas en upload. J'ai bien installé les deux dll et utilisé regsvr32 pour le premier. Bref, j'ai renoncé à tester mon appli en local et je bosse sur le serveur final où là mes pages fonctionnent correctement en upload. j'ai une config qui pose peut être des problème (Win98 first Edition avec PWS) mais je ne veux pas upgrader pour l'instant.

Merci pour ton aide, A plus.

Alex.
0
cs_adelinou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2006
3 juin 2006 à 18:30
Bonjour,

J'ai un problème avec AspSmartUpload.

Je l'ai installé PC sous PWS (sous Win98). J'ai suivi scrupuleusement l'install. J'ai essayé les exemples, tout se semble se passer normalement, aucun message d'erreur, j'ai bien le message '4 file(s) uploaded', mais ces derniers n'apparaissent pas dans le repertoire cible (que le chemin soit
physique ou relatif). Si je fais une recherche sur tout le disque, je ne trouve pas les fichiers. Bref, les fichiers ne sont pas écrits.


J'ai le même problème...
as tu eu une solution à ce problème
si oui merci de m'en faire profiter
adeline
0
Rejoignez-nous