Afficher un tableau contenant des données [Résolu]

skalarache 28 Messages postés dimanche 3 décembre 2006Date d'inscription 10 novembre 2007 Dernière intervention - 4 mars 2007 à 14:16 - Dernière réponse : skalarache 28 Messages postés dimanche 3 décembre 2006Date d'inscription 10 novembre 2007 Dernière intervention
- 4 mars 2007 à 18:19
Bonjour,
Je voudrais afficher un tableau : j'ai réalisé ceci avec de l'aide mais je n'arrive à afficher que la première ligne.

Voici le code:

Public tableau As New Collection
Private Sub Form_Load()
    creerTableau 20, 1, 5
End Sub
Private Sub afficherTableau()
For i = 1 To tableau.Count
    lblTableau(i).Caption = tableau(i)
Next i
End SubPrivate Sub creerTableau(dimension, Optional borneMin 0, Optional borneMax 100)
    Randomize Timer
    For i = 1 To dimension
        tableau.Add Int(Rnd * borneMax) + borneMin
        Load lblTableau(i)
        Load lblIndice(i)
        lblTableau(i) = lblTableau(0)
        With lblTableau(i)
            .Visible = True
            .Left = lblTableau(i - 1).Left + lblTableau(i - 1).Width
        End With
        lblIndice(i) = lblIndice(0)
        With lblIndice(i)
            .Caption = i
            .Visible = True
            .Left = lblTableau(i).Left
        End With
    Next i
    afficherTableau
End Sub

Merci de votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 4 mars 2007 à 15:20
3
Merci
tu joues sur le left à l'affichage, çà donne forcément des lignes
utilise le top pour faire des colonnes

++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp

Merci PCPT 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PCPT
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 4 mars 2007 à 15:05
0
Merci
salut,
mis à part que je ne vois pas trop l'intérêt, ce code fonctionne

c'est quoi le problème?
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
skalarache 28 Messages postés dimanche 3 décembre 2006Date d'inscription 10 novembre 2007 Dernière intervention - 4 mars 2007 à 15:09
0
Merci
Salut,
Ce code me permet d'afficher un tableau d'une ligne. Je n'aarive pas à en afficher plusieurs les unes en dessous des autres. Je m'y prend peut-être mal et peut-être qu'il existe des méthodes plus simples. En fait, l'objectif est de récupérer les informations d'un fichier texte et de les mettres dans un tableau qui sera renvoyé à l'utilisateur lui donnant les résultats d'une course par exemple.
Commenter la réponse de skalarache
skalarache 28 Messages postés dimanche 3 décembre 2006Date d'inscription 10 novembre 2007 Dernière intervention - 4 mars 2007 à 17:18
0
Merci
Je ne vois pas comment faire...j'ai des messages d'erreurs "Objet déjà chargé ou alors élément du groupe de contrôle 'x' n'existe pas.... Pourriez vous m'expliquer avec un bout de code svp?
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 4 mars 2007 à 18:10
0
Merci
beh met ton nouveau code et montre ce qui cloche...
skalarache 28 Messages postés dimanche 3 décembre 2006Date d'inscription 10 novembre 2007 Dernière intervention - 4 mars 2007 à 18:19
0
Merci
nan en faite c'est bon j'ai trouvé. Merci de ton aide quand même!!!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.