Codes sources:acquisition de données d'un PC à distance avec un téléphone mobile

Dhakero Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 4 mars 2007 à 01:31
Dhakero Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007 - 6 mars 2007 à 11:28
Salut les développeurs,
Je suis un élève ingénieur en informatique industriel. Mon projet de fin d'études consiste à lier un téléphone avec carte à puce valide à un ordinateur de telle manière que lorsque on l'appelle , ce dernier nous répond directement avec un SMS donnant un résumé sur la situation d'un process:

Exemple de rèponse SMS:
   La turbine A : en marche
   Puissance Moyenne : 520 Mw

S'il vous plait mes amis aidez moi avec des codes sources en VB , des documentation , des projets similaires. Je serais remerciant..Je me sens un peu stressé car je ne fais pas un grand avancement dans mon projet .

2 réponses

PCPT Messages postés 13280 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
4 mars 2007 à 03:21
salut,
difficultés oui, mais pas de problème là, si?
pas de code donc pas de souci
http://www.vbfrance.com/reglement.aspx
0
Dhakero Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
6 mars 2007 à 11:28
Salut,
L'essentiel pour moi c'est d'arriver à établir une communication entre le PC et le téléphone mobile de telle maniere que le PC détecte qu' on a appelé le téléphone et par suite réagit automatiquement et envois le sms réponse.
J'espère mes amis les développeurs que vous m'aidiez surtout que c'est  mon premier projet de développement.
Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous