Redirection après envoi du formulaire

djanin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003 - 23 juil. 2003 à 12:38
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 23 juil. 2003 à 18:14
Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à afficher une page de confirmation ("Impossible d'afficher la page").

A noter que j'utilise 2 frames dans ma page, je ne sais pas si c'est ce qui fait bugger le tout.

Voici mon code

<html>

<%
Dim objCDOMail
Set objCDOMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
objCDOMail.From = Request.Form("_email")
objCDOMail.To="xxx@rienales.com"
objCDOMail.Subject=Request.Form("_sujet")
objCDOMail.Body=Request.Form("_nom") & Request.Form("_société") & Request.Form("_code postal") & Request.Form("_ville") & Request.Form("_body")
objCDOMail.Send
if objCDOMail.Send=true then
Response.Redirect "confirmation.html"
else
Response.Redirect "echec.html"
end if
Set objCDOMail=Nothing

%>

Je peux dire une connerie?

3 réponses

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
23 juil. 2003 à 13:52
dans ton cas pas besoin des balises html Body... etc
c'est comme si le client appelais une procédure de ton application et c'est cette procédure qui va déterminer la page à afficher via le Respnse.Redirect, c'est donc dans ces 2 pages que tu dois définire le contenu

Nickadele
0
djanin Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2003
23 juil. 2003 à 14:32
Concrètement, je me contente de mon code entre les balises asp dans le fichier asp et je définis les attributs, fenêtres,etc dans mes 2 fichier html echec et confirmation.

Le code asp est bon au moins?

Je peux dire une connerie?
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
23 juil. 2003 à 18:14
a première vue oui

Nickadele
0
Rejoignez-nous