Transmettre données depuis popup

cs_jeckel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 2 mars 2007 à 02:46
cs_jeckel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 - 7 mars 2007 à 00:38
Salut à tous,

Je n'ai rien trouvé sur cette fonction et pourtant bon nombre d'entre vous doivent savoir l'utiliser puisque bon nombre de calendriers ont été programmé et ma demande est bien plus simple... (enfin pas pour moi !!!)

1) J'ai un formulaire de commande ASP dans lequel je dois saisir un no de client.

2) Afin de ne pas entrer n'importe quelle chiffre, j'ai créé un lien permet d'ouvrir un popup dans lequel une recherche par nom de client est possible.

3) J'aimerai ensuite que l'on puisse cliquer sur le client et transmettre son no dans le champ de ma fenêtre principale sans actualiser, un peu comme un calendrier qui transmet la date.

D'avnce merci beaucoup de votre aide.

<!-- / message -->,

----

<!-- BEGIN TEMPLATE: postbit_onlinestatus --> <!-- END TEMPLATE: postbit_onlinestatus --> ,
<!-- controls -->
<!-- netah bouton envoyer MP -->

2 réponses

jeffwow Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
6 mars 2007 à 20:30
Première question...

Pourquoi faire ça dans une pop up? Il me semble que ce serait bien plus simple d'avoir un bon vieux dropdownlist avec les clients, tu remplis le numéro selon ce que l'usager a choisi, et ça fait un popup de moins sur ton site.

Sinon, sans actualiser je ne vois pas vraiment comment tu pourrais faire. Peut-être en utilisant une variable session, mais ça t'obligeras à actualiser de toute facon.

Peut-être que tu pourrais bidouiller un peu avec la librairie AJAX (http://ajax.asp.net/ajaxtoolkit/DynamicPopulate/DynamicPopulate.aspx) mais ça t'obligera à refaire ton site en ASP.net.
0
cs_jeckel Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007
7 mars 2007 à 00:38
En fait j'ai utilisé windows.opener pour ouvrir un pop dans lequel il y a une requête afin de ne sélectionner que les clients du même nom car il y en a plus de 50'000 différents (tu vois un peu la gueule de la droplist).

Avec un menu déroulant j' y arrive mais j'aimerai que l'on puisse cliquez dans la table sur la valeur souhaitée.
0
Rejoignez-nous