ComboBox

hred1 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 1 mars 2007 à 17:45
hred1 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 - 1 mars 2007 à 18:56
Bonjour,
Voilà, dans une application j'utilise une ComboBox, cette dernière est remplit à partir d'un tableau_1 prédéfinit (ex: [A B C D E F G]). >>>>>index >>>>>[0 1 2 3 4 6 5 6 7] Avec cette application je crée des fichiers de données, dont figure un item de <?xml:namespace prefix st1 ns "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /??><st1:personname w:st="on" productid="la ComboBox">la ComboBox</st1:personname> en question (ex: D ou F ...), à savoir que l’information sauvegardée est l’index de l’item.
Lors de l'ouverture de ces fichiers, je cherche dans un tableau(Access) identique au tableau_1 qui se  trouve dans une base de données, l’item en fonction de l’index restitué.


Mon problème est :


Si je change l’ordre du tableau_1 prédéfinit (ex: [A D E F G B C]). >>>>>index >>>>>[0 1 2 3 4 6 5 6 7].


Je dois par la suite changer le tableau de la base de données, jusqu’au là ca va. Ce qui est problématique c’est réactualiser les N fichiers crées pour les rendre compatibles avec la nouvelle version ‘‘ ordre changé ’’


Ya t-il un moyen pour entourer ce problème, par exemple remplir l’ensemble des tableaux à partir d’un fichier XML – ou autre –  modifiable pour tenir compte des éventuels changements.


Merci

RED1

1 réponse

hred1 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
1 mars 2007 à 18:56
Dites moi si mon message est claire.
Merci

RED1
0
Rejoignez-nous