Doevent avec asp

photonum Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003 - 22 juil. 2003 à 09:46
GulGreg Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005 - 16 sept. 2005 à 10:21
Voila mon souci
je viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine taille, leur ajoute un filigrane, les sauve dans un autre dossier, enregistre leur références + certaines informations dans une bas acces, et enfin les suprime du dossier original.

Tout fonctionne a merveille, mais.....c'est long, ca c'est normal, mon problème est que je souhaiterais inscrire des informations destinnées à l'utilisateur tout au long du processus histoire qu'il attende pas bêtement devant une page blanche, hors ces informations envoyées avec un " Response.Write" ne s'inscrive qu'une fois la totalité du processus terminé et non pas tout au long du processus comme j l'esperais.

Comment faire pour que ces informations s'affichent au faire et à mesure que le processus s'exécute???????

mrci!

Olivier Coquet
http://photonum.dynu.com/

2 réponses

cs_jim77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003
31 juil. 2003 à 00:31
J'ai moi-même chercher sur le net pour trouver réponse à cette solution et je n'ai rien trouver du tout... :(

Par contre, j'ai penser à quelque chose qui va fonctionner. Il s'agit de faire ouvrir une plus petite fenêtre par dessus et d'inscrire dans cette fenêtre quele processus durera quelques instant et montrer quelques choses de divertissants sur cette même petite fenêtre... alors, une fois le code ASP terminé sur la page du dessous, il s'agit de faire un close.window de la petite fenêtre. Pour ce faire tu n'as qu'à donner un nom de fenêtre à ton Open.Window en Javascript et faire la commande [Nom de la fenêtre].close()

Si t'as trouvé la façopn idéal, laisse-moi le savoir..

@ +, Jim.
0
GulGreg Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2005
16 sept. 2005 à 10:21
Tu peux mettre des champs texte dans un formulaire en début de page, et tout au cours de ton traitement tu modifie la valeur des champs texte avec des instruction Javascript si bien que tu peux envoyer des infos à l'utilisateur pendant le traitement.

Gul Greg
0
Rejoignez-nous