CD-ROM à partir d'une application ASP+Access

cs_talisman Messages postés 15 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003 - 21 juil. 2003 à 19:32
Focalizer Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 19 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 11 août 2003 à 18:09
Bonjour,

J'ai créé une application ASP/ACCESS de type catalogue de produits illustré avec moteur de recherche multi-critère.

Je dois maintenant réaliser un CD-ROM à partir des mêmes informations.

Quel serait, selon vous le meilleur outils de développement afin d'exploiter au moins ma base de données, sachant qu'ASP ne sera plus utilisable dans ce cas ?

J'aimerais utiliser Flash pour l'interface mais je ne sais pas si je pourrai accéder à mes données en local....

Bref, je nage comme vous pouvez le voir :sad)

Merci de votre aide.

1 réponse

Focalizer Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 19 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006
11 août 2003 à 18:09
Salut

je ne pense pas que flash gère les bases de données access, voir même les bases de donnée tout court. Il se limite et c'est déja bien à l'xml.

2 solution :

la première :
convertir ta db en xml > je sais pas comment ;-)
La deuxième :
Créer une application en visual basic ou autre qui interargit avec ta db. Je pense que vb est le plus adapté, étant donné que tu as une base du programme en asp donc vbs.

voila ce que je pouvais dire ;-)

a+

By Focalizer ...
0
Rejoignez-nous