Delphi et pascal

Résolu/Fermé
cs_JDK Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 11:57
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 1 mars 2007 à 22:32
j'ai fait un logiciel par le pascal, comment je le transférer vers le delphi????

2 réponses

cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
1 mars 2007 à 14:55
salut,

je suis pas sur de comprednre ta question,

mais tu cherche peut-être "les application console" dans Fichier | nouveau | autre.

sinon, au cas ou cela ne serais pas évident pour toi, un code pascal fonctionne dans une applic Delphi. (vu que Delphi est fait en Pascal object.)

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
3
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
1 mars 2007 à 22:32
<ol>
<li>

On fait une recherche sur le site avant de poster une question.

</li>
<li>

On est poli : « bonjour » et « merci » sont des mots appréciés.

</li>
<li>
On utilise un langage correct : pas de langage SMS, et on fait attention à l'orthographe.
</li>
<li>

On demande une explication sur un sujet précis, on ne l'exige pas.

</li>
<li>
On ne pose qu'une question par topic.
</li>
<li>

On pose une question aussi précise que possible.

</li>
<li>
On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur ...
</li>
<li>

On pense à donner le bout de code qui pose problème, et préciser le langage utilisé.

</li>
<li>
On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème
concret.
</li>
<li>
On pense à laisser un petit message lorsqu'un problème est résolu et à cliquer
sur le bouton « réponse acceptée ».
</li>
</ol>




<hr size="2" width="100%" />
Croc (click me)
3
Rejoignez-nous