Problème d'URL

[Résolu]
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
-
Messages postés
2448
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
Bonjour, je voudrais effectuer une classe qui récupère le code source d'une page HTML. J'ai utilisé la classe URL, ça marche, enfin pas partout. Je m'explique :

Chez moi, la classe marche bien, ma classe lit le code source, mais à mon endroit de stage, l'exécution de la classe me lève une Exception : "java.net.UnknownHostException: www.google.fr"

(en effectuant une lecture de l'adresse : http://www.google.fr/index.html)

Si quelqu'un savait d'où provient cette erreur et comment la résoudre :) (j'ai fait une petite recherche sur le net, il paraitrait que sa provienne du proxy ...)

Merciiii
A voir également:

4 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008

Confirmation, pour une page interne ça marche, mais dès qu'il s'agit d'une page comme www.google.fr ou un autre site, ça ne marche pas.

C'est donc le proxy...
Messages postés
2448
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
17
heu essay d'autre site que google il est un peu special mais ce que tu demande c'est dispo sur le site en recherchant les sources

il y en a une de moi qui le fais pas trop mal je crois donc commence par la

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008

Ouais j'ai pris un exemple du site justement, je ne sais pas si c'est la tienne ou pas.
J'ai essayé d'autre site (orange je crois, et quelqu'un aussi). Je re essayerai demain avec d'autres adresses mais je crains que sa ne fasse pareil ...
Messages postés
2448
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 janvier 2010
17
nop je pense plutot que certaine page verifie que se soit bien un navigateur qui se connecte et non pas un 'robot'

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"